Un accompagnement personnalisé pour la mise en place de votre logiciel de contrôle d’accès

Le service pour Incotec, c’est travailler main dans la main avec vous, tout au long de  la mise en place de votre logiciel de contrôle d’accès aux locaux.

Cinq étapes clés de notre méthodologie projet centrée sur l’humain

Lors de la mise en place de notre logiciel de contrôle d’accès Incoaccès, nos équipes établissent une relation de confiance avec vous, afin de mieux répondre à vos attentes et de satisfaire entièrement vos besoins. Nous préconisons une méthodologie basée sur un Plan de Management Projet afin de procéder de manière organisée et efficace. Cette méthode se déroule en cinq étapes clés.

 

bulle 1. Le lancement : commençons par mettre en place un dialogue de confiance 

Lors de cette première phase, un chef de projets Incotec prend contact avec vous. Il a été sélectionné pour son expérience et sa connaissance de votre métier. Il sera votre principal interlocuteur tout au long de la mise en place de votre logiciel de contrôle d’accès aux locaux. Une fois les présentations des équipes de travail faites, vous échangez sur vos objectifs, vos attentes et sur le déroulement du projet d’une façon générale.

 

idee 2. Les spécifications : définissons ensemble la solution qu’il vous faut

Notre chef de projets vient à votre rencontre dans vos locaux pour réaliser son audit. C’est le moment de décrire de façon détaillée votre besoin. Notre consultant est à votre écoute. Il étudie vos règles de sécurité en matière d’accès aux locaux et analyse vos processus. C’est à cette étape que vous choisirez ensemble le matériel le plus adapté à votre besoin ainsi que son implantation dans vos locaux. N’hésitez pas à faire appel à l’expertise de votre chef de projets en cas d’incertitude. Il est en capacité de vous conseiller sur la configuration du logiciel de contrôle d’accès qui offrira le meilleur potentiel en fonction de votre contexte. 

 

formulaire 3. La réalisation : mettons en place un outil fonctionnel et fiable

La mise en œuvre du logiciel de contrôle d’accès est réalisée en étroite collaboration avec votre équipe : installation du logiciel Incoaccès, et de l’ensemble du matériel, réalisation du paramétrage selon les spécifications définies à l’étape précédente et formation des administrateurs de la solution. Notre engagement : vous transmettre toutes les compétences nécessaires à la maîtrise complète de la solution.

 

checklist 4. La recette : testons, ajustons, finalisons jusqu’à satisfaction 

Au cours de cette phase, vous vérifiez l’ensemble des fonctionnalités du logiciel, le bon fonctionnement du matériel, ainsi que la parfaite adéquation entre votre souhait initial et le paramétrage intégré. A cette étape, il est encore possible de réaliser des ajustements de paramétrages de sorte à vous donner entière satisfaction. Vous pouvez compter sur notre savoir-faire et notre solide expérience pour vous accompagner jusqu’à l’aboutissement de votre projet.
 

 

drapeau 5. La mise en production : déployons ensemble et construisons jour après jour une relation durable

C’est l’étape finale du projet. Votre logiciel de contrôle d’accès est déployé et accessible à l’ensemble des utilisateurs. Cette étape marque également le début de la période de garantie.
La qualité de notre service est au cœur de nos préoccupations. Incotec continue à vous accompagner jour après jour dans votre utilisation. Vous bénéficiez d’une assistance au quotidien et de mises à jour régulières du logiciel, pour une sérénité assurée !

Tout savoir sur notre logiciel de contrôle d’accès aux locaux

Vous avez un projet ou des questions ? Contactez-nous !

Vous avez envie d'être plus performant dans la maitrise du contrôle d’accès à vos locaux. Pour cela, vous avez besoin d'une solution innovante, sans cesse en évolution, et sur-mesure afin d'être en phase avec toutes vos attentes. 
 

Contactez-nous et nous étudierons ensemble vos problématiques